Jolies coiffures pour jolis headbands March 06 2014

Le headband, c’est le nouvel accessoire mode de ces dernières années. Mais pour en porter sans ressembler à Jeanne d’Arc, c’est souvent une toute autre histoire !
Aujourd’hui, on vous donne 3 conseils pour réussir à dompter vos cheveux fous avec les headbands Chaego :
 
  • Les bar à chignons : Un chignon, une banane, des boucles, une tresse en épis… Chez 365 C, il y en a pour tous les gouts! 15 minutes et 15 euro plus tard, vous êtes la plus belle pour aller danser! http://bit.ly/1hCSH9y
  • Les tutoriels : youtube regorge de tutos pour tout et n’importe quoi. Vous avez besoin d’un p’tit conseil coiffure ? Youtube est votre meilleur ami. En 2-3 clics, vous y trouverez assurément votre bonheur. Chez Chaego, on a un p'tit faible pour les tutos de Magaz'elles, qui nous montrent cette semaine comment faire une jolie coiffure avec le joli headband Lucette : http://bit.ly/1hMSBxa
  • Les réseaux sociaux : Si vous êtes en quête d’idées originales pour porter votre headband, vous allez découvrir une jolie source d’inspiration sur notre pinterest, qui regorge de bonnes idées coiffure >> http://bit.ly/KsXb6H.

 

Envoyez nous vos plus belles photos par mail à contact@chaegoparis.com, nous les publierons régulièrement sur notre page facebook !