La saint Valentin ou le cauchemar masculin February 03 2014

Aaaaaah la Saint Valentin… Soyons honnêtes : pour tout homme normalement constitué et en couple, la Saint-Valentin, ça fout un petit peu (beaucoup) la pression. Cette toute petite journée représente à elle seule un concentré de toutes les peurs masculines, alliées à une contradiction féminine portée à son apogée. En 24 petites heures, tant de questions et d’interrogations en tout genre (organisationnelles, conceptuelles, j’en passe et de meilleures) s’accumulent, et restent malheureusement souvent sans réponse.

  

Et c’est la panique :

« Elle me dit que la Saint-Valentin c’est sur-fait, mais est-ce que ça ne serait pas encore l’une de ses phrases “je-dis-ça-mais-en-fait-je-pense-tout-le-contraire-et-j’aimerais-que tu le-comprennes-tout-seul” ?

Du coup, je fais quoi? Too much, le texto kikou <3? Peut-être qu’elle préfèrerait un poème langoureux, c’est plus personnel… Tu penses qu’un post it laissé négligemment sur le miroir de la salle de bain fera l’affaire ? Et pour le diner, tu crois que je dois vraiment l’emmener dans un resto aux prix exorbitants, où les couples s’enchainent de 19h à minuit dans une ambiance pétales-de-roses-lumière-tamisée-canapés-en-velours? Et si je passais plutôt chez Picard ?

Après tout, peut-être que si je ne fais rien, elle ne va pas s’en rendre compte… »

 

Cher ami, oui toi, toi qui te sens perdu face à ce déversement d’amour, c’est ton jour de chance, on va te donner un p’tit coup de pouce : la réponse est OUI, bieeeeeen sur qu’elle va s’en rendre compte! Avouons le : nous, les filles, on a beau dire qu’on abhorre la Saint Valentin, on attends toutes que notre cher et tendre fasse un geste (qui a dit que les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent ?!)

On a donc LA solution pour vous, messieurs : restez simple, offrez lui un petit bijou Chaego. Une bague pour en dire beaucoup, un collier ou un bracelet pour rester simple, un headband pour faire plaisir aux plus originales. Et puis les bijoux, c’est mieux que les fleurs, ça ne fane pas… 

En plus, comme on est sympas, on offre 10% de réduction* à nos 5 premiers clients, avec le code promo « BigLove2014 ». Alors foncez !

 

*A valoir sur toute la collection, du 3 au 14 février 2014